Les Mosellans Pierre Singer et Alexandre Keff touchent au but. L’ex directeur du parc animalier de Sainte-Croix et le gérant du Domaine de la Klauss, l’hôtel SPA 5 étoiles localisé à Montenach (Moselle), ouvriront leur Domaine de Montagne sur le site de l’Ermitage frère Joseph à Ventron (Vosges) le 15 janvier.
Avec 28 chambres et suites dont une avec vue panoramique, deux bassins extérieurs, trois salles de soins, une piscine intérieure de 18 mètres de long, un espace sensoriel « adultes only » avec deux saunas, hammam, fontaine à glace, douches sensorielles, espace de repos avec cheminée… le complexe touristique se veut luxueux.

« Cet établissement est un sistership du Domaine de la Klauss, avec le même ADN, les mêmes caractéristiques, autant de chambres, un restaurant gastronomique ouvert le soir qui s’appellera le M signé par le chef étoilé du K Benoît Potdevin et un bistrot de montagne pour le midi appelé le Comptoir de Montagne », explique Alexandre Keff, le cogérant.
Parmi les changements notables par rapport au Domaine de la Klauss, dans les Vosges, la pierre que l’on retrouve dans l’établissement mosellan, sera remplacée par le bois.