Deprecated: mb_convert_encoding(): Handling HTML entities via mbstring is deprecated; use htmlspecialchars, htmlentities, or mb_encode_numericentity/mb_decode_numericentity instead in /var/www/lasemaine/wp-content/themes/la-semaine/App/Actions/Ads/InContent.php on line 68 Nancy : ne l’appelez plus Pharmagest - La Semaine
Le spécialiste de l’édition de logiciels destinés aux pharmacies présente un résultat net de +25,97 % pour un chiffre d’affaires de 193,07 millions d’euros en progression de 12,41 %. Le groupe devient Equasens.
Sur proposition de son président Thierry Chapusot, le conseil d’administration réuni le 25 mars a voté et adopté les changements suivants au sein de la direction générale de Pharmagest : à la suite de sa nomination par le conseil de surveillance de la coopérative Welcoop aux fonctions de président du directoire, Dominique Pautrat quitte son poste de directeur général du groupe Pharmagest. Denis Supplisson, directeur général délégué et directeur de la division Solutions Pharmacie Europe le remplace. Grégoire de Rotalier conserve son mandat de directeur général délégué.
Dominique Pautrat, le boss de Welcoop
En changeant de fauteuil, Dominique Pautrat ne va pas transformer sa façon d’être ni tomber dans une élasticité qui ne lui ressemble pas et vous fait d’un seul coup acteur de la métamorphose. Lui a une règle de vie : être lui-même. Et une exigence professionnelle : rester concentré sur le projet.
En devenant le boss de Welcoop, il ne se hisse pas sur la scène pour nous y déposer un gros sac rempli de poudre de perlimpinpin mais pour s’en tenir, sans passer par un sas transitionnel, à son répertoire d’homme de l’entreprise attentif aux collaborateurs qui la font fonctionner et performer avec les pleins et les déliés de leur caractère. Leurs compétences aussi.
Arrivé chez Pharmagest avant le début des années 2000, Dominique Pautrat s’est vite rendu compte que ce n’était pas une rencontre fortuite mais une union durable. Ce que la suite a confirmé.